Partager:
Le duel entre Sonego et Shapovalov, lors du Masters de Rome, aura été plus intense que prévu. Les deux hommes se sont livrés à une magnifique bataille, remportée en trois sets par le Canadien (6-7 6-3 3-6). Mais Shapovalov, au-delà de son succès, s'est fait remarquer pour son comportement.
Sur un service signalé fautif, le Canadien va franchir le filet pour montrer la trace à l'arbitre. Non seulement ce dernier va maintenir son jugement, mais il va en plus lui infliger un point de pénalité pour avoir changé de côté lors de cet échange. Une situation rarissime qui a frustré le Canadien. "C'est n'importe quoi", a-t-il notamment lancé, avançant le fait qu'il voulait juste lui montrer la marque.
Le superviseur a alors été appelé et les échanges ont duré quelques minutes. Le public romain, acquis à la cause de l'Italien Sonego, va alors gronder comme rarement. Excédé, Shapovalov va exploser: "Fermez vos gueules !", va-t-il lancer vers les supporters. En fin de match, il est venu s'excuser auprès de l'arbitre pour son comportement.
Listen to "Ils ont craqué: quand les supporters font n'importe quoi" on Spreaker.