Partager:
Maximilien accueille ses deux prétendantes chez lui depuis quelques jours. Pourtant, malgré le temps qui passe, l'une d'entre elles ne se sent pas à sa place. Face à cette situation, elle prend une décision choc.
Maximilien avait flashé sur Charlotte. Elle aussi avait craqué sur le fermier. Pourtant, alors qu'ils ont l'opportunité de créer des liens, les deux prétendants ne parviennent pas à se trouver des points communs.
De nature réservée, Maximilien s'exprime peu. Il tente malgré tout de passer du temps avec l'une de ses deux prétendantes, Charlotte.
"J’ai vu que tu préparais tes valises", dit timidement Maximilien. Charlotte ne nie pas. "Je n’ai pas ressenti le feeling que j’attendais. Je n’ai pas découvert le Maximilien rigolo que j’avais vu et je préfère t’en parler maintenant plutôt que de continuer. On n’a pas énormément de conversation ensemble, je trouve", confie-t-elle.
"On essaye d’aller vers toi, toi un petit peu moins", ajoute-t-elle. "Je n’ai pas ressenti le feeling. Je ne sais pas si je te corresponds ou pas".
Déstabilisé face à cette confidence, Maximilien tente de la rassurer : "Effectivement, on n’a pas le feeling pour l’instant, mais je ne sais pas comment va se dérouler la suite de l’aventure".
Rien n'y fait, Charlotte semble avoir pris sa décision : "Je préfère m’en aller parce que je ne pense pas que ça ira plus loin".
Retrouvez l'émission "L'amour est dans le pré" chaque dimanche à 20h40 sur RTL tvi et RTL play.