Accueil Actu

Un tueur en série qui aurait assassiné quatre hommes a participé à Masterchef

Des téléspectateurs assidus de l’émission Masterchef (version britannique) ont reconnu un homme accusé d’être un serial killer. Il avait participé un soir en tant qu’aide de deux célébrités à l’émission culinaire, rapporte plusieurs médias britanniques.

Un homme soupçonné d’être un serial killer a participé à la célèbre émission Masterchef au Royaume-Uni. Stephen Port, âgé de 40 ans, est accusé d’avoir empoisonné des homosexuels qu’il avait rencontrés grâce à l’application Grindr.

Des téléspectateurs attentifs ont tout de suite reconnu l’un des commis qui étaient apparus dans Celebrity Masterchef aux côtés du chanteur LB Gill et de l’actrice de la série EastEnders Emma Barton. Le tueur présumé, qui travaillait depuis 13 au restaurant West Ham Bus Gararge, faisait partie des commis désignés pour aider les deux stars à cuisiner des pâtes et des boulettes. Lors de l’émission, on avait pu l’apercevoir cuisiner et sourire à la caméra.

Il aurait ramené chez lui des hommes rencontrés grâce à l’application Grindr. Une fois chez lui, il leur aurait donné une dose mortelle de GHB, connue comme la drogue du viol. Il aurait ensuite abusé d’eux alors qu’ils étaient inconscients avant d’abandonner leurs corps près de son appartement.

À la une

Sélectionné pour vous