Partager:
Leila et Aymeric viennent de rompre, alors sur le plateau du Debrief hier soir, c'était très tendu et le jeune homme a fini par quitter l'émission en plein direct.
Ce lundi soir sur le plateau du Debrief de Secret Story, Christophe Beaugrand, Julie Taton et Leila Ben Khalifa recevaient Aymeric Bonnery. Celui-ci est un candidat de la saison 8, mais aussi l'ex-petit ami de la coprésentatrice. La tension était donc à son comble sur le plateau, d'autant plus que leur rupture date d'il y a quelques jours.
Forcément, le sujet a été abordé pendant l'émission. "Je n'ai pas choisi que ça soit dévoilé sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas ma volonté", a lancé Aymeric qui a poursuivi en s'adressant à Leila : "Une belle année comme ça passée tous les deux, jetée aux orties sur Twitter sans même être au courant, je trouve ça dommage. Je vais laisser la bellissima Leila s'exprimer sur le sujet. Je ne vais pas récupérer la patate chaude alors que je ne l'ai pas mise en circulation?!"
Largué sur Twitter
Par ces mots, l'ancien candidat de Secret Story évoquait le tweet de son ex, Leila, datant du 23 août dernier. "Dorénavant j'avancerai toute seule...", avait écrit la jeune animatrice.
Celle-ci a alors tenté de recentrer le débat sur l'émission, tout en s'expliquant : "On est au débrief de SS9, pas au débrief de Leila Ben Khalifa. Je m'arrêterai ici (...) J'ai écrit sur Twitter parce que je n'ai tout simplement pas envie de mentir aux gens. On était séparé depuis quelques jours, je ne voulais pas mentir. Je suis dans une situation médiatique, je croise des journalistes, et je voulais juste être honnête", a-t-elle alors rétorqué.
La conclusion de ce débat houleux est revenue à Aymeric : "Je n'avais jamais été avec une fille aussi jolie que Leila, mais je n'avais encore jamais été largué sur Twitter!", a-t-il lancé
Puis, il a prévenu Christophe Beaugrand qu'il préférait quitter le plateau: "Franchement, j'ai pas envie de tricher. J'en ai plein le cul d'être ici, parce que je la vois, elle me casse la tête, alors je vais me tirer car la vérité, elle me casse la tête", a-t-il encore déclaré, énervé, avant de s'en aller.
Ambiance...