Accueil People

Georges-Alain pris pour cible après ses révélations sur la Star Academy: "Il n'a pas de talent"

Après avoir révélé que "tout était truqué" dans la Star Academy, les réactions se sont enchaînées, pointant pour la plupart du doigt cette sortie soudaine de l'ex-candidat.

Nathalie André, ex-directrice du programme lors de la saison 3, a réagi sur Twitter : "Tu es en manque de notoriété mon p’tit chat ? Pourtant avec ta voix, tu aurais dû gagner ?!!En attendant, sans la #StarAcademy tu serais encore chez toi et non à C+ ! Ce qui était 'truqué' ... c’est sûr, c’est qu’Elton John ne voulait pas chanter avec toi !"

En réponse à ce tweet, de nombreuses personnes ont incendié Georges-Alain sur les réseaux sociaux . En voici quelques uns. 

"C’est fou ce que les gens sont prêts à faire. Ah la notoriété quand tu nous manques", a écrit l'un d'entre eux. "Il a quand même raison sur le fait que c’était truqué : comment est-il allé en demi-finale ?", s'interroge un autre. "Encore il aurait une magnifique voix, à la limite je veux bien. Mais il aurait dû continuer à faire ce qu’il fait depuis 20 ans… se taire", peut-on encore lire. "Cracher dans la soupe, ce n'est pas joli, surtout quand on n'a pas de talent", lit-on enfin sur Twitter. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société