Partager:
Le chroniqueur s'est moqué des paroles des titres de la chanteuse, elle a répondu avec beaucoup d'aplomb.
Yann Moix est décidément un peu malmené par les chanteuses qu'il interroge sur le plateau d'On n'est pas couché. La semaine dernière, c'est Marina Kaye qui lui répondait avec une grande maturité face à ses attaques. Et ce samedi, Shy'm a elle aussi eu droit à son lot de critiques.
Elles portaient sur les paroles des titres de la chanteuse. À propos d'"Oublie-moi", il lui a lancé : "Vous dites 'Faire la belle et poser pour toi, oh non / T'attendre et dépendre de toi, oh non / Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plait baby oublie moi' Jusque-là ça va. Par contre, c'est la suite que j'aimerais que vous expliquiez 'Oh oh com'on girl, she me she me yeah she me yo she me shy'm sing me baby let's go'. Je voulais savoir ce que vous entendiez par là exactement".
Le chroniqueur de Laurent Ruquier a insisté sur le "she me yo" en le tournant au ridicule. Ce qui a interpellé la chanteuse qui lui a répondu : "C'est un peu risible en lisant ça comme ça, effectivement". Mais elle a poursuivi en remettant Yann Moix à sa place: "C'est une référence à une artiste que vous ne connaissez probablement pas, et qui est Missy Elliott. Elle a un gimmick dans une chanson qu'elle reprend. Donc voilà, je l'ai repris tel quel", a-t-elle lancé. Même Léa Salamé l'a constaté : "C'est une bonne réponse là, t'es un peu cassé", a-t-elle dit à son acolyte.
Il a continué en s'en prenant à une autre chanson de Shy'm, "On s'en va". "Vous dites : 'Paris, il fait gris, triste est la Seine, les pies sont de sortie, leurs histoires sont les miennes.' Quel est le rapport entre l'histoire des pies et les vôtres ?", lui a-t-il demandé. La chanteuse lui a alors répondu avec beaucoup d'aplomb : "C'est une vraie question ? C'est une image. Cette chanson-là évoque beaucoup de choses pour moi, car elle est une métaphore sur tous les gens qui parlent de vous. Sur Twitter. Les pies = les pipelettes. Quand on est une artiste populaire, on ne peut éviter les rumeurs. Et en cela, je parle des pies dans Paris qui parlent", a-t-elle répondu.
Face à Yann Moix, les chanteuses ne se laissent pas démonter... À qui le tour ?