Accueil Actu

Laurent Ournac blessé par la "méchanceté gratuite" de l'équipe de Touche pas à mon poste: "Ça m'a déstabilisé"

Cette année, Laurent Ournac a présenté l'émission Danse avec les stars aux côtés de Sandrine Quétier. L'acteur a fait ses débuts d'animateur pour la sixième édition du télé-crochet. Mais il n'a pas convaincu l'équipe de Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs ont critiqué la star de Camping Paradis dès le premier prime. "J’ai détesté la prestation de Laurent Ournac", a lancé Enora Malagré juste après les débuts de Laurent Ournac. "Ça manquait de classe, d’humilité, il a essayé de bouffer Sandrine Quétier. Animateur, c’est un métier, et c’est un comédien, ce n’est pas un animateur", a ajouté la blonde. Blessé par les nombreuses critiques, Laurent Ournac s'est confié à Paris Match. "Ça m'a déstabilisé, blessé. Un enfant de CM2 comprendrait qu'on ne traite pas de la même manière quelqu'un qui débute avec celui qui a dix ans d'expérience. Leurs critiques étaient fondées, mais elles correspondaient aux changements voulus par la production", a précisé l'homme.


 
 
De la méchanceté gratuite

"Ces gens ne sont pas intéressés par les fictions, dont ils ne parlent jamais, mais par certaines émissions qu’ils convoitent, où ils pourraient prendre votre place. Leur méchanceté gratuite est trop vite tombée dans le dérapage. C’est leur jeu, ils sont grassement payés pour ça. Quand j’ai demandé qui était Gilles Verdez, on m’a répondu : un journaliste sportif. Qui décrypte la culture télévisuelle donc?? Ok, j’ai compris qu’il s’agissait de débats de comptoir, de discussions de café du commerce. Rien de très grave finalement", a expliqué le comédien.

Sandrine Quétier a tenté de rassurer Laurent Ournac en lui disant avec humour: "Bienvenue dans le monde impitoyable de la télé".

À la une

Sélectionné pour vous