Partager:
"Les téléspectateurs veulent la vérité !", s'est exclamé Cyril Hanouna dans son émission Touche Pas à Mon Poste ce mardi 24 septembre. Et c'est sans filtre que Sandrine Quétier s'est confiée sur les vraies raisons de son départ de TF1 : "Je voulais faire autre chose".
La chaîne ne lui permettait pas d'être à la fois animatrice et comédienne. Elle a donc pris la décision audacieuse de quitter son poste confortable pour se lancer un défi. Aujourd'hui, elle fait partie du groupe "Joker", et joue aussi la comédie. Une reconversion qui lui va bien, puisqu'elle est apparue radieuse sur le plateau de Cyril Hanouna.
"Mes revenus sont divisés par 4"
Une reconversion qui a tout de même un prix : l'ancienne animatrice gagne moins bien sa vie, depuis son départ de TF1. "Mes revenus sont divisés par 4. Je gagnais très bien ma vie, et j'ai mis un peu d'argent de côté pour vivre mes rêves. Je l'avais anticipé."
Cyril Hanouna a souligné le courage que demande une telle reconversion. Un choix que Sandrine Quétier ne regrette pas : elle a d'ailleurs refusé plusieurs propositions de France Télévisions. Pour l'instant, Sandrine Quétier assure la première partie de Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, également présent sur le plateau hier soir.