Accueil People Royauté

Meghan Markle enceinte de son troisième enfant? Ce DÉTAIL pourrait mettre fin au mystère

Meghan Markle serait-elle enceinte ? Depuis plusieurs mois, la rumeur s'affolait autour d'un potentiel troisième bébé chez les Sussex, notamment lorsque le magazine Star avait relayé ces propos de proches du couple : "Lorsque le test est revenu positif, Meghan et Harry n'y croyaient pas. […] Avoir un autre enfant ne faisait naturellement pas partie de leur plan !" Et d'ajouter : "Ils sont amoureux et considèrent cela comme un signe du destin."

Puis la publication de photos de la duchesse par le magazine américain TMZ est venue alimenter davantage la rumeur. On voyait Meghan Markle en randonnée avec un ventre qui semblait un peu plus développé que d'habitude, entre autres à cause de l'élastique de son legging. Cela aurait aussi pu expliquer pourquoi elle n'était pas présente au couronnement du roi Charles III.

Mais il y a quelques jours, TMZ a finalement publier de nouveaux clichés qui pourraient définitivement lever le doute sur cette rumeur folle. Le média américain rapporte en effet que le duc et la duchesse de Sussex ont été aperçus rentrant dans un restaurant de sushis à Santa Barbara, pas loin de là où ils vivent à Montecito. Des témoins ont affirmé, selon TMZ, qu'ils n'étaient que tous les deux... Avec, évidemment, des agents de sécurité. 

On ne sait évidemment pas ce qu'ils ont commandé pour manger et s'ils ont réellement dîné sur place, mais on sait que le poisson cru n'est pas un aliment recommandé lors d'une grossesse, notamment car il pourrait contenir de la listeria, une bactérie potentiellement dangereuse pour un fœtus. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Le prix des maisons de repos ne cesse de croître en Belgique: "Heureusement, j'ai été économe dans ma vie"

En matière de santé et de prise en charge, les 65 ans et plus représentent en moyenne 20 % de la population, soit 2,3 millions de Belges qui espèrent, peut-être s'offrir une place en maison de repos pour terminer leurs vieux jours. Problème, le coût de ces établissements ne cesse d'augmenter, ce qui n'est pas forcément le cas des pensions. A Bruxelles et en Wallonie, il faut compter en moyenne 2000 euros par mois pour une maison de repos standard.