Partager:
Il commence sérieusement à faire des émules de l'autre côté de l'Atlantique, ce livre d'Omid Scobie, tout juste sorti. À charge contre la famille royale, l'intention est dans le titre: Fin de règne. Dedans, des accusations de racisme et des détails sordides sur les relations intrafamiliales, une "tapisserie de charabia et de faussetés cousues", selon un proche de la Cour britannique.
Vraies ou fausses, ces allégations atteignent franchement le couple Harry et Meghan. Les conseillers de l'actrice qui se sont dits "horrifiés et exaspérés" lui ont même soufflé de prendre beaucoup de recul face à cette actualité brûlante. Ces derniers craignent que trop s'en mêler risquerait de "détruire son futur". Le couple doit donc prendre son mal en patience avant que "les dégâts ne soient plus importants. Leur avenir en tant que couple de pouvoir hollywoodien en dépend absolument".
Meghan devrait donc s'éloigner des projecteurs et se faire discrète pour un moment, elle qui revenait pourtant doucement sur la scène hollywoodienne. Une source proche de la famille a même indiqué au journal L'Express que certains de ses "contrats potentiels" pourraient disparaître. "Une série d'accords en cours de négociation pour Meghan ainsi que pour leur société de production Archewell pourraient être annulés d'un seul coup", a précisé cette source. Courage aux Sussex!