Partager:
Les rumeurs vont bon train sur le couple Harry / Meghan. Si la presse people leur prête volontiers des tensions, celle-ci reposerait sur un réel ultimatum pour le prince Harry.
En effet, si celui s'est démis de ses fonctions royales, il se rend régulièrement en Europe et au Royaume-Uni, ne serait-ce que pour ses histoires judiciaires qui nécessitent sa présence à Londres, ou pour les Invictus Games dont il est la tête pensante.
"Ils l'achèteront eux-mêmes"
À ce jour, Harry et sa famille vivent à Montecito, en Californie, mais selon le magazine OK!, le duc de Sussex serait en train de chercher un pied-à-terre outre-Manche afin d'y résider une partie de l'année. Une décision qui ne semble pas plaire à tout le monde. "Il y a un désaccord dans le couple sur cette question, mais ils vont bientôt commencer à chercher leur propre propriété près de Londres et Harry est en grande partie à la tête de cette affaire", a affirmé une source auprès du magazine britannique. "Il n'est pas exclu de temps en temps d'utiliser un petit appartement au palais de Kensington, mais lorsqu'il s'agit d'une maison au Royaume-Uni, ils l'achèteront eux-mêmes."
Meghan Markle ne serait pas conquise par cette idée, ni par l'idée d'y amener leurs enfants Archie et Lilibet pour y être éduqués. "Harry a plus de raisons de revenir au Royaume-Uni que Meghan", poursuit la source auprès de nos confrères de OK!. Une chose est sûre, ce futur logement ne se situera pas sur le domaine royal.