Accueil People

Quand Burger King se moque de McDonald’s et d’Albert II

Burger King est un peu le roi des publicités originales. L’enseigne a d’ailleurs sorti une nouvelle publicité se moquant de son concurrent McDonald’s et en même temps de la récente actualité d’Albert II.

Burger King ne fait pas dans la dentelle pour marquer les esprits. L’enseigne de fast food a sorti une nouvelle publicité se moquant de McDonald’s et d’Albert II. Ils écrivent: "Suite à un test ADN, le whopper confirme n’avoir aucune filiation avec le Big Mac. Il n’y a donc qu’un seul roi."

L’occasion de tourner en dérision son principal concurrent, mais également l’annonce récente du test ADN d’Albert II confirmant qu’il est bien le père biologique de Delphine Boël.


 ©Facebook Burger King

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: le bilan s'alourdit à 211 morts, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 211 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe