Accueil People

Voici Polina, la gogo danseuse russe que "Johnny Depp compte épouser", en pleine... PERFORMANCE (vidéo)

Nous vous parlions de cette idylle vendredi. Johnny Depp est in love de Polina Glen, une gogo danseuse russe. La jeune femme aurait fait chavirer le coeur de la star, selon le Daily Mail. Elle permet à l'acteur de 55 ans d'oublier ses soucis suite à son divorce avec l'actrice Amber Heard.

Le "pirate" et la gogo danseuse se seraient rencontrés l'an dernier à Los Angeles, précise une source au Daily Mail. "Johnny a accosté la jeune femme qu'il avait repérée dans la soirée. Elle ne savait pas qui il était, mais elle était contente quand elle a appris qu'il était un acteur connu", détaille la source.

Depuis, le couple filerait le parfait amour. Johnny et Polina ont été aperçus pour la première fois en mai 2018. Le père de Lily Rose Depp était alors en tournée à Moscou avec son groupe de musique The Hollywood Vampires. Cette année, le couple a été surpris en train de s'embrasser langoureusement dans un hôtel en Serbie. Mais à ce moment-là, les paparazzis ignoraient son identité. Elle demeurait encore une mystérieuse inconnue. Mais depuis, le Daily Mail a trouvé le compte Instagram de l'artiste.


Selon le magazine britannique, Polina et Johnny auraient franchi une nouvelle étape dans leur relation. La danseuse se serait installée dans la villa hollywoodienne de la star. L'ex-mari d'Amber Heard aurait fait signer à sa nouvelle compagne une clause de confidentialité. Il souhaite désormais rencontrer les parents de celle qu'il "compte épouser". Ces derniers vivent à Saint-Pétersbourg.

À lire aussi

Sélectionné pour vous