Partager:
The Times révèle que Mark Hamill a failli mourir sur une île irlandaise...
Le tournage du septième épisode de la saga Star Wars a été très éprouvant pour les acteurs et les équipes de tournage, et cela aurait même pu virer au drame. c'est ce que révèle le quotidien anglais The Times qui explique que Mark Hamill qui interprète Luke Skywalker à l'écran a bien failli faire une chute fatale sur une île irlandaise où il tournait. L’acteur de 63 ans gravissait les 618 marches qui mènent à un monastère au sommet de l'île de Skellig Michael lorsqu'il a glissé. C'est finalement un guide irlandais présent sur les lieux qui l'a rattrapé de justesse, lui évitant une chute de 180 mètres qui aurait été mortelle pour le comédien.
Ce genre d'épisode a quelque peu refroidi les équipes de tournages. D'autant plus qu'Harrison Ford a également été victime d'un accident sur ce tournage. En juin dernier, celui qui interprète Han Solo dans la saga, s'est fracturé la jambe après qu'une porte du Faucon Millenium lui soit tombée dessus. L'acteur avait dû s'absenter du tournage pendant deux mois.
Le septième épisode de la saga, Star Wars VII: le réveil de la force sortira dans les salles belges le 16 décembre prochain.