Accueil Actu

Ruiné, le père de Beyoncé vend les objets de ses célèbres filles pour s'en sortir (photos)

Alors que Beyoncé se paie des vacances de luxe en Islande, son père, fauché, vend tout ce qu'il peut pour renflouer ses caisses!

Alors que sa fille, Beyoncé, est l'une des stars les mieux payées de la planète, Mathew Knowles traverse de graves difficultés financières. Pour renflouer ses comptes et payer ses dettes, l'homme n'a trouvé qu'une solution : vendre les objets souvenirs de ses célèbres filles, Beyoncé et Solange.

C'est le site TMZ qui a rapporté la nouvelle. Mathew Knowles a organisé un immense vide grenier, jouant sur la célébrité de ses filles et appâtant les nombreux fans en leur promettant des objets d'enfance des stars, qui peuvent valoir une fortune.

Mais en réalité, il se débarrassait surtout d'un imposant stock d'objets à l'effigie du groupe "Destinys'child", comme des disques, des posters, etc.  L'un des albums de Solange Knowles pouvait notamment être acheté à 1,95 dollars alors qu'un simple poster de Beyoncé était vendu plus de 200 dollars.

Malheureusement pour Mathew Knowles, sa vente n'a pas attiré les foules. Il a même du brader ses prix pour réussir à se séparer de quelques objets...

Et pendant ce temps, sa fille Beyoncé, accompagnée de son époux, le rappeur Jay-Z et de leur fille Blue Ivy, passent de luxueuses vacances en Islande. Pour rappel, la chanteuse n'adresse plus la parole à son père depuis qu'elle a appris qu'il avait trompé sa mère et eu un enfant hors mariage avec sa maîtresse.

À la une

Sélectionné pour vous