Accueil People

Orelsan désigné "musicien de la décennie" par un magazine: il arbore un look très... SURPRENANT (photos)

La nouvelle édition des GQ Awards s'est tenue ce lundi au centre Pompidou à Paris. Le magazine a récompensé les personnalités masculines qui se sont distinguées durant l'année 2008. Parmi les heureux élus, Orelsan. Ce rappeur de 36 ans a été désigné comme musicien de la décennie par le magazine. Une distinction qui s'explique notamment par l'immense succès de son album "La fête est finie", certifié disque d'or en seulement trois jours.

Orelsan a donc été invité à recevoir son prix au centre Pompidou, ce lieu notamment prisé par des passionnées d'art contemporain. Pour l'occasion, le rappeur, plutôt habitué des vestes de survêtement et des baskets venues tout droit des nineties, a arboré un look très...surprenant. Il est apparu avec une doudoune oversize bleue à carreaux. Cette dernière était assortie à son pantalon ainsi qu'à sa casquette. Comme il le dit dans l'une de ses chansons sur laquelle il fait danser ses fans, "le style a son importance"... 

Pour le magazine masculin GQ, l'homme politique de la décennie est ...une femme: l'ancienne ministre de la Justice Christiane Taubira. Le sélectionneur des Bleus champions du monde Didier Deschamps est désigné "manager de la décennie" pour sa capacité à fédérer. Le navigateur François Gabart, les chefs Thierry Marx et Guillaume Sanchez, l'aventurier Mike Horn, le rappeur Orelsan, sont également au palmarès GQ qui distingue "des célébrités qui, par leur action, leur esprit et leur style ont marqué l'année et la décennie".

Le musicien MHD, l'auteur de BD Riad Sattouf, le judoka Teddy Riner, les acteurs Christoph Waltz et Vincent Lacoste, l'humoriste Malik Bentalha, le footballeur champion du monde Paul Pogba et le mannequin sont aussi promus.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous