En ce moment
 

Nikos Aliagas présente sa femme Tina, et se livre sur sa fille, Agathe: "Désormais, je vis pour elle!"

Nikos Aliagas présente sa femme Tina, et se livre sur sa fille, Agathe: "Désormais, je vis pour elle!"
 
 

D'ordinaire très discret en ce qui concerne sa vie privée, l'animateur se livre comme jamais dans Paris Match et présente son épouse, Tina.

C'est en couverture du magazine Paris Match que l'on peut voir pour la première fois le vidage de la femme de Nikos Aliagas, Tina. D'habitude, l'animateur est ultra secret en ce qui concerne sa vie privée, mais dans e magazine, il se livre et également dans le bouquin qu'il publie et dans lequel il évoque sa fille Agathe.

"Je ne sais pas quel père je serai finalement, mais j’ai voulu écrire à ma fille pour transmettre, comme on passe quelque chose. Parce que nous ne sommes que de passage. On le réalise quand on devient parent" a-t-il confié au magazine.

Sa fille aura deux ans le mois prochain et elle a changé la vie de Nikos dès le premier jour : "L’arrivée d’Agathe a remis en cause toutes mes certitudes, dans le sens où ma fille est devenue ma seule certitude. Désormais, je vis pour elle" dit-il encore dans cet entretien.

Il explique également qu'avant de rencontrer Tina, il ne se sentait pas prête à être père et c'est elle qui a tout change : "Agathe n’a pas été programmée, elle est le fruit de l’amour qui m’unit à Tina" confie-t-il. Et son amour pour cette femme est immense : "Lorsqu’elle est arrivée dans ma vie, elle m’a réconcilié avec moi-même (...) Elle me rassure et m’inspire." 

Enfin, Nikos Aliagas raconte ce qu'il a vécu le jour de la naissance de sa fille... Sa réaction a été plutôt étonnante : "J’étais rentré d’un tournage de 'The Voice' à 3? heures du matin quand Tina m’a dit qu’elle perdait les eaux. J’ai mis la musique à fond, j’ai ouvert une bouteille de cognac grec et, fou de joie, j’ai dansé et chanté?: 'Ma fille arrive?! Ma fille ­arrive?!' Et puis il a bien fallu se rendre à la maternité. Je comptais déposer Tina et repartir, parce que j’avais très tôt le matin une interview avec Céline Dion. Ma mère et ma sœur, arrivées en renfort, m’ont remis les pieds sur terre?: 'Céline Dion?? Mais de quoi tu parles?? Toi, tu ne bouges pas d’ici?!'"



 

Vos commentaires