Accueil People

Nagui raconte une anecdote hilarante concernant Jamel Debbouze et… Janet Jackson

Lorsque l'humoriste a rencontré la star, il a tenté un coup qui aurait pu avoir une tout autre fin, si seulement sa mère ne s'en était pas mêlée.

Dans Tout le monde veut prendre sa place, l'émission de France 2, Nagui a raconté comment s'étaient rencontrés pour la première fois Janet Jackson et Jamel Debbouze.

C'était à la fin des années 90, à une période où Janet Jackson cartonnait. Elle était en France pour faire la promo de son album et s'est retrouvée sur le même plateau télé que Jamel Debbouze.

"Il commence à blaguer, comme il faisait souvent avec les invités, il lui tend un papier avec son numéro de téléphone en disant : 'Tiens Janet, si tu veux m’appeler, n’hésites pas, tu passes à la maison'", raconte Nagui.


"Encore une folle qui a appelé"

C'était culotté et Jamel ne s'attendait sans doute pas à ce que la star tente de lui passer un petit coup de fil. Mais l'humoriste vivait encore chez sa mère à l'époque…

"Le soir même, il rentre un peu tard à la maison, poursuit Nagui. Sa mère lui dit : 'J’ai encore une folle qui a appelé là, une Janet qui a voulu te parler?!' Et là Jamel lui dit : 'Et t’as fait quoi??' 'J’ai raccroché?!'"

Oups !

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Au moins 50 morts dans l'incendie d'une discothèque en Macédoine du Nord: les flammes ravagent le toit sous les yeux des fêtards

Un incendie tragique a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans une discothèque de Kocani, en Macédoine du Nord, tuant au moins 50 personnes, selon l'agence MIA. Le sinistre s'est déclaré lors d'un concert du groupe de hip-hop DNK, attirant environ 1.500 spectateurs, principalement des jeunes. Après l'interpellation d'une première personne, des mandats d'arrêt ont été émis contre quatre personnes en tout.