Partager:
Plus qu'un accessoire de mode, ses lunettes font partie intégrante de sa personnalité. Le chanteur n'a ainsi encore jamais été aperçu sans ses traditionnelles de lunettes de soleil noir qui lui masquent constamment les yeux.
Dans une interview donnée au Parisien, le chanteur s'est confié sur cette habitude qu'il n'est visiblement pas prêt d'abandonner. "C’est certes un style, mais surtout une protection. Quand je les enlève, on ne me reconnaît pas", avoue l'ancien membre du groupe de Sexion d'Assaut.
Mais l'artiste a avoué être prêt à les retirer pour une occasion bien précise. "Si cela arrive, cela sera pour le cinéma", a-t-il précisé. Avant d'ajouter: "J’aimerais un jour en faire. Avoir un rôle dans 'Avengers', 'X-Men', comme Omar Sy".
A l'heure actuelle, aucun tournage de la sorte n'est cependant prévu. Affaire à suivre donc...
A l'origine, le chanteur avait choisi d'apparaître lunettes sur le nez pour se "donner un air", avait-il avoué lors d'un passage dans "On n'est pas couché" en décembre 2016. "Au fil du temps, c'est un peu devenu mon personnage et j'ai un peu appris à accepter ce personnage-là", expliquait-il.
En février dernier, il avait pourtant bien failli les quitter lors de sa participation à L'Aventure Robinson, diffusée sur TF1. Gêné pour se repérer la nuit, le chanteur avait pensé à retirer son accessoire fétiche. "Surtout pour se repérer la nuit. Déjà qu'il fait noir, avec des lunettes de soleil, ce n'est pas très pratique", avait-il expliqué.