Accueil Actu

Les temps sont durs pour le chanteur Christophe: il vend ses jeans sur une brocante

Ce dimanche 14 septembre, le chanteur Christophe a été aperçu sur une brocante en train de vendre ses jeans usés.

Le brocante de Port-Grimaud près de Saint-Tropez comptait une personnalité parmi ses exposants ce dimanche. Le chanteur Christophe était de passage dans le sud de la France. Il a donc amarré son voilier dans le port et a rejoint son amie Angélique sur la brocante. Selon le journal Nice Matin, le chanteur en a profité pour vendre ses vieux jeans, dans lesquels il ne rentre plus.

Besoin d'argent?

Le chanteur aurait-il besoin d'arrondir ses fins de mois? Il a confié à Nice Matin: "J'ai d'autres choses à vendre, oui. D'ailleurs, je prépare une vente à l'hôtel Drouot, à Paris cet hiver. Je la confierai à Maître Cornette de Saint-Cyr. Il faut que ça soit sérieusement fait". Christophe n'est pas passé inaperçu puisqu'il a signé bon nombre d'autographes. Il a joute: "J'ai toujours été un fan des brocantes. Avant, j'en faisais beaucoup dans le domaine de l'automobile. J'avais aussi des disques, des juke-boxes. Ca me plait".

Cette fois, ce sont donc des vêtements que le chanteur a vendus. "Quant à mes pantalons, je ne rentre plus dedans et je les ai apportés spécialement. Si je ne les vends pas tous, je les mettrai sur Le bon coin."

À la une

Sélectionné pour vous