Partager:
Les enfants hospitalisés au Methodist Children's Hospital, au Texas, ont eu une très belle surprise en voyant Justin Timberlake leur rendre visite.
Les petits patients de cet hôpital s'était filmés en train de danser sur Can't Stop The Feeling et avaient posté la vidéo avec pour objectif d'être vus par le chanteur, et qu'il leur envoie un petit message.
Mais Justin Timberlake a fait mieux encore en profitant d'un concert dans la région pour leur rendre visite par surprise.
"C'est incroyable. Les enfants sont si forts. C'est inspirant", a-t-il dit dans une vidéo sur laquelle on le voit débarquer à l'hôpital de San Antonio.
Sur place, il a pris un peu de temps pour les petits malades et a aidé l'un d'entre eux à faire sonner une grande cloche de bronze, symbole dans cet hôpital, de l'entrée dans le dernier cycle de chimiothérapie.
"Il a passé du temps avec chaque enfant dans leur chambre, a confié Annabella Lugosi, une maman d'enfant malade dans l'émission Today. Il était vraiment humble, et on pouvait vraiment dire que ce n'était pas de la com' ou quoi que ce soit du genre. Il voulait vraiment être un élément de positivité dans la vie de ces enfants le temps d'une journée."
"Amour pur et gentillesse de @jtimberlake qui est allé voir les enfants au Methodist Children's Hospital! Ils étaient tous souriants et heureux ? Merci de leur avoir offert ce souvenir inoubliable", a ajouté une autre maman sur Twitter.