Partager:
Le milliardaire américain Jeff Bezos, le fondateur et PDG d'Amazon, consacré l'homme le plus riche du monde par le magazine Forbes, a annoncé mercredi divorcer de sa femme après vingt-cinq ans de mariage.
Cette séparation est déjà annoncée comme le divorce le plus cher de l'histoire, le couple n'ayant pas établi de contrat de mariage avant de s'unir.
Quelques heures après cette annonce, le Daily Mail révélait que le patron d'Amazon a en fait quitté sa femme pour sa maîtresse, Lauren Sanchez, une présentatrice de télévision américaine de 49 ans, avec laquelle il poursuit une relation secrète depuis plusieurs mois.
Cette quadragénaire, mère de 3 enfants, est assez connue outre-Atlantique où elle a présenté plusieurs émissions de télévision.
La jeune femme aime les tenues très sexy, comme en attestent plusieurs photos publiées par le Mail Online dont l'une où l'on voit un des tétons de la jeune femme lors d'une cérémonie organisée par Vanity Fair.
Le patron d'Amazon serait tombé fou amoureux d'elle alors qu'elle était mariée à son meilleur ami, l'agent de stars hyper célèbre à Hollywood Patrick Whitesell.
Lauren a demandé de divorcer de Patrick en automne sans lui donner de motif réel. L'agent de stars, très surpris par la demande de son épouse a accepté mais serait dévasté par les révélations récentes faites sur la relation extra conjugale de son ex épouse avec le patron d'Amazon: "J'ai été aveuglé par l' amour" a-t-il confié à une source relayée par le Daily Mail. C'est en effet Patrick qui a présenté Jeff Bezos à son épouse, Lauren. Cela faisait 14 ans que Patrick et Lauren étaient mariés.
Le journal du National Enquirer a publié une photo de Bezos et sa maîtresse lors d'une escapade amoureuse secrète. Le milliardaire a tenté d'empêcher la publication de ces photos moyennant une énorme somme d'argent, mais le National Enquirer n'en a pas tenu compte.
Selon le Daily Mail, Bezos serait complètement dingue de Lauren Sanchez, à qui il aurait sussuré dès leur rencontre "qu'elle ne pouvait pas lutter contre leur attirance réciproque".