Accueil Actu

La première interview de Lily-Rose Depp: "Il ne faut pas se prendre trop au sérieux"

Pour la première fois, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis s'est exprimée dans la presse sur sa nouvelle carrière.

À tout juste 16 ans, Lily-Rose Depp marque les esprits à chacune de ses apparitions. Il faut dire que son joli minois plait et l'adolescente a entamé une carrière de mannequin et d'actrice.

Ses parents, Vanessa Paradis et Jhonny Depp, la protègent tant qu'ils peuvent face à la notoriété, mais c'est avec maturité et un peu d'insouciance qu'elle l'aborde dans une interview au magazine i-D, sa première...

"J'ai grandi avec l'attention médiatique. Toute ma vie. Mes parents étaient très calmes à ce propos, avec les photographes, les fans et tout ça. Mais j'ai très vite compris que je n'avais rien fait de particulier pour mériter cette attention. Quoi qu'il arrive, elle sera là. Ce n'est pas moi qui la choisis. Il ne faut juste pas prendre tout ça trop au sérieux. Il faut vivre. Et rester calme", explique Lily-Rose.

Face à son avenir dans le mannequinat ou le cinéma, l'adolescente a une petite préférence : "Pour l'instant, la chose qui me plaît le plus, c'est de faire du cinéma, lance-t-elle. Ça m'aide à me sortir de moi-même, à devenir quelqu'un d'autre. Ça libère, ça fait vraiment du bien."

Mais elle est aussi une star sur Instagram avec un compte suivi par quelque 968.000 personnes... Un moyen d'expression qu'elle veut à son image : "Je sais que mon Instagram est un peu différent des autres filles, par exemple de celles qui font de la mode. Mais c'est vraiment à ça que ressemble ma vie. Mon entourage, mes copains d'école, on a tous un Instagram un peu drôle, avec un sens de l'humour. C'est comme ça que je suis. C'est moi. Il ne faut pas se prendre trop au sérieux. Il faut rigoler, vivre, rester naturel."

À la une

Sélectionné pour vous