Partager:
Invitée sur le plateau de BFMTV ce jeudi 4 mars, Coline Berry-Rojtman s'est exprimée sur son père, Richard Berry, qu'elle accuse d'inceste. Une plainte a été déposée pour "viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant" et "corruption de mineur".
Elle attend des excuses de son père, "avec des mots", a-t-elle précisé. Elle est même prête à retirer sa plainte si son père "reconnaissait les faits, avec les mots qui sont justes".
"Il faudrait qu'il reconnaisse tous ses comportements, s'il le faisait publiquement, oui", a expliqué Coline Berry-Rojtman.
Son souhait n'est pas de sanctionner, a-t-elle expliqué mais que sa famille ne vive plus dans le mensonge.
"Je ne veux pas que mes enfants grandissent avec la possibilité qu'il puisse y avoir des mensonges qui continuent d'être dits", a-t-elle déclaré.
C'est d'ailleurs la raison qui l'a poussée à sortir du silence après tant d'années. "Je ne peux pas leur transmettre ce secret, c'est quelque chose de très lourd. Je ne peux pas leur expliquer que, la gravité des actes que j'ai subis, on n'en parlera pas et que le prétexte que mon père soit connu soit une raison suffisante pour ne pas en parler", a-t-elle encore déclaré.