Partager:
C’est une saga qui connaît de nouveaux rebondissements quotidiennement. Jon Peters, le dernier mari en date de Pamela Anderson, est désormais fiancé à une autre femme, trois semaines seulement après s’être séparé de la star d’Alerte à Malibu. Le producteur de films de 74 ans devrait épouser Julia
Bernheim, selon le magazine UsWeekly, et ce, quelques semaines seulement après son mariage tumultueux de 12 jours avec Pamela Anderson.
Peters était déjà fiancé à une autre femme lorsque Pamela lui a envoyé un texto pour lui demander de l'épouser,il y a presque deux mois, révèle le site Page Six. La nouvelle survient alors que Peters et son ancienne épouse de 12 jours échangent des récriminations sur les raisons de leur séparation par presse interposée.
La cover-girl de Playboy aurait eu dû mal à digérer le fait que le producteur hollywoodien - qui est à l’origine des films Batman et A Star Is Born - l'ait accusée plus tôt ce mois-ci de l'avoir utilisé pour rembourser sa dette de 200.000 dollars.
Peters a depuis démenti ces affirmations dans une interview accordée au journal canadien Ladysmith Chemainus Chronicle de la Colombie-Britannique.