James, le jeune frère de Pippa et Kate Middleton a un nouveau boulot. L'homme de 31 ans, présenté comme un jeune entrepreneur au moment du mariage de sa soeur, Kate avec le prince William, rencontrerait quelques difficultés financières avec sa firme BOOMF, spécialisée dans les cartes et guimauves personnalisées.Selon le Daily Mail, sa firme aurait engendré des pertes estimées à plus de 3 millions de livres.
L'homme se serait récemment reconverti professionnellement et aurait donc accepté d'endosser le rôle de guide dans un manoir hôtel écossais appartenant à la belle-famille de sa soeur, Pippa, les Matthews, comme en atteste la publicité de l'endroit.
Ce manoir est situé, à proximité du Loch Ness. James sert de guide et d'hôte pour les convives en soif de tranquillité et de grands espaces verts. À ses côtés, officient un concierge, des chauffeurs, des femmes de chambres et des cuisiniers français pour cajoler les clients les plus fortunés. Une nuit dans ce manoir isolé coûte la bagatelle de 1000 euros.
Cette demeure impressionnante est localisée dans la campagne reculée de l'Ecosse. James, habitué des soirées de la jet-set londonienne y aurait désormais élu domicile avec ses 4 chiens. Séparé de Donna Air, une animatrice de télévision célèbre outre-Manche, James aurait confié à un magazine britannique: "La campagne est où je me sens le plus heureux, entouré de mes 4 chiens." Un changement radical de vie pour le petite frère de Kate et Pippa.
Lors du mariage de sa soeur aîné, le cadet de la famille Middleton avait confié à la presse que "ce n'était pas facile pour lui de vivre toujours dans l'ombre de sa célèbre soeur". Une interview que la famille royale n'avait pas trop appréciée.
Vos commentaires