Partager:
Depuis 4 ans maintenant, l'entreprise de Victoria Beckham est dans le rouge. Sa marque de vêtement ne semble toujours pas décoller véritablement. En avril dernier, comme le rappelle le magazine Closer, l'ex Spice Girls a licencié 33% de son personnel dans l'espoir de mieux rentabiliser son activité.
Elle a même réduit le prix de moitié de plus de 200 articles haut de gamme. Du côté des affaires de David Beckham, rien à signaler, au contraire! Sa société affichait un bénéfice de 26,5 millions en 2017.
Mais le footballeur a décidé de cesser d'injecter de l'argent dans l'entreprise de son épouse. Il ne souhaite plus lui verser un seul livre sterling. David Beckham ne laisse pas son épouse en plan pour autant. "David est extrêmement fier de ce que son épouse a accompli, mais il ne veut plus l'aider financièrement. Il lui a trouvé des investisseurs", révèle une source interrogée par le Daily Mail. Certains croient donc encore au potentiel de l'entreprise de Victoria Beckham, reste à savoir si cela va être suffisant pour éponger ses dettes.