Partager:
Mardi, l'actrice et chanteuse pop américaine Demi Lovato a été hospitalisée à Los Angeles après une overdose. Le site d'informations sur les célébrités TMZ, citant des sources policières, a indiqué que l'actrice avait reçu du Narcan, un traitement d'urgence pour les overdoses.
Le magazine People a également dévoilé l'enregistrement de l'appel au 911. Au moment des faits, la star célébrait l'anniversaire d'une de ses danseuses. Pendant l'incident, une personne a appelé les secours, leur demandant que "les sirènes du véhicule soient éteintes" pour ne pas attirer l'attention des voisins. "C'est une urgence médicale, je n'ai aucun contrôle là-dessus", a répondu l'urgentiste. Elle est restée en ligne, en attendant leur arrivée. Pendant ce temps, elle recevait les consignes.
Une source anonyme proche de la chanteuse a confié à TMZ que Demi était désormais dans un état stable.
"Ce qui lui arrive me brise le coeur"
Devenue une vedette dès l'enfance avec Disney Channel, Demi Lovato s'est confiée par le passé sur ses problèmes d'addiction, sa dépression et ses troubles du comportement alimentaire. Il y a un mois, elle avait sorti une chanson intitulée "Sober" ("Sobre") dans laquelle elle semblait faire état d'une rechute.
Demi Lovato, qui a aussi joué dans la série à succès "Glee", est engagée politiquement et milite notamment pour la cause LGBT et le contrôle des armes à feu. Plusieurs personnalités ont rapidement réagi à la nouvelle tandis que de nombreux fans se désolaient sur les réseaux sociaux.
"Ce qui lui arrive me brise le coeur", a tweeté la célèbre présentatrice Ellen DeGeneres, tandis que le chanteur de country Brad Paisley, qui a collaboré avec Demi Lovato, a dit prier pour elle. "L'addiction est une maladie terrifiante. Personne n'est plus honnête ou courageux que cette femme", a-t-il dit.