Partager:
Angelina Jolie et Brad Pitt formaient le couple le plus mythique d’Hollywood avant leur divorce en 2016. Le début de leur histoire a même été fracassant. L’ancien garde du corps de Brad Pitt, Mark Behar, s’en souvient.
"Brad a été le premier à m'embaucher et quand leur truc a commencé à prendre, Angelina m'a dit : 'J'ai besoin de toi aussi' et je me suis dit : 'Ok je vois où on va', a-t-il raconté à In Touch Weekly. C'était comme quand on est à l’école et qu'on fait passer des mots entre deux copains en classe. Ils voulaient que personne ne le sache, et je trouvais ça vraiment cool."
A l’époque, l’acteur était encore marié à Jennifer Aniston. Mark Behar était donc en mauvaise posture : "Je n'ai pas posé de questions. Je me suis juste dit que peut-être que les choses allaient mal entre eux, ou qu'ils avaient rompu." Il révèle néanmoins les explications de Brad Pitt : "Il m'a dit que leur relation n'était pas au beau fixe et que c'était comme si une tornade était entrée et l'avait emporté."
Depuis, Brad et Angelina se sont séparés et se livrent une guerre sans merci pour la garde de leurs six enfants. "Je ne pensais pas que ça irait aussi loin, mais c’est la vie," se désole Mark Baher avant d’ajouter ce qu’il retient des personnalités des deux stars mondiales : "Brad est très, très intelligent. Il est à l’écoute. Vous pouvez lui parler de n'importe quoi. Il a toujours une histoire à raconter, Brad est un gars sympa. Il connaît son affaire. Quand il est devant la caméra, il est totalement naturel. Tout le monde l'aimait. Angelina est plus calme. Si elle n’a rien à dire, elle ne dit rien."