Partager:
L'acteur transgenre Elliot Page est en couverture du magazine Time dans lequel il révèle sa nouvelle transformation qu'il décrit comme "salvatrice" et dans lequel il se confie sur la recherche de sa propre personne. "Je voulais déjà être un garçon alors que je n'avais que neuf ans", déclare-t-il.
Elliot Page explique avoir dû faire un compromis sur sa véritable identité de genre afin de poursuivre une carrière en tant qu'enfant acteur.
L'homme de 34 ans a détaillé sa lutte de plusieurs décennies avec son genre.
Elliot a également révélé qu'il avait subi une opération chirurgicale de pointe pour se retirer les seins peu avant de révéler au monde entier sa transformation.
La chirurgie du buste est une mastectomie sous-cutanée au cours de laquelle les seins et le tissu mammaire sont retirés afin de créer une poitrine plus masculine.
L'acteur a déclaré que les résultats de la procédure avaient "complètement transformé sa vie" et l'avaient aidé à se sentir comme lui-même pour la première fois depuis qu'il avait enduré "l'enfer total" de la puberté plus tôt dans sa vie.
L'acteur a également dévoilé une nouvelle coupe de cheveux sur la couverture de TIME, et il a révélé en larmes qu'il lui avait fallu du temps pour trouver le courage d'embrasser le style, mais qu'il "n'aurait pas pu l'apprécier davantage."