Partager:
Ils devaient être douze à écrire au marqueur noir sur un bout de papier, l'aventurier qu'ils voyaient grand gagnant de cette dernière saison de Koh Lanta. Mais ce seront finalement 12 votes que Denis Brogniart décomptera en direct ce vendredi pour la grande finale de Koh Lanta.
Alexandra, Loïc et Brice se mesureront sur la mythique épreuve des poteaux. Le gagnant aura le droit de choisir le candidat avec qui il ira en finale. Marie-France, qui faisait partie du jury final, ne participera finalement pas au vote.
Sacrifiée par les ambassadeurs durant le 22e jour de l’aventure, elle était entrée dans la résidence du jury final mais y est sortie plus tôt que prévu.
Une absence déjà visible à l'écran
Lors du 14e épisode de Koh Lanta, au 39e jour de l'aventure certains ont déjà pu remarquer son absence. Lorsque Angélique, dernière éliminée, rejoint les rescapés, Fabrice, Hadja, Joaquina, Bertrand-Kamal, Ava, Alix, Jody et Laurent sont bien là, mais Marie-France était manque à l'appel.
Marie-France était encore présente le 33e jour pour accueillir Laurent et Alix, éliminés en binôme. Malheureusement, la vendeuse en boucherie de 49 ans "a été contrainte de rentrer en urgence en France pour des raisons personnelles", a justifié la production à Télé Loisirs.
Reste à savoir pour qui Marie-France aurait voté... Son vote aurait-il pu modifier l'issue du jeu? Impossible de le savoir à l'heure actuelle!