Accueil People

Kendji Girac déclare toujours vivre dans sa caravane en Dordogne: des journalistes sont allés vérifier s'il disait vrai

Mardi soir dans Quotidien, le chanteur avait affirmé avoir conservé cette habitude. Disait-il la vérité ?

Surprise mardi soir en regardant l'émission Quotidien de Yann Barthès. On y apprenait que Kenji Girac était très accroché à ses origines et dormait toujours dans sa caravane installée près de Périgueux, en Dordogne. Malgré le succès qu'il connait depuis sa victoire à The Voice en 2014, malgré l'argent qu'il gagne désormais, il a conservé sa petite maison sur roues, juste à côté de la maison qu'il a fait construire pour lui et les siens.

"J’habite à Périgueux, j’ai ma maison et j’ai aussi ma caravane dans la cour. J’aime bien, quand il pleut, dormir dans la caravane. On entend la petite pluie et ça berce un peu", a-t-il expliqué.

Surpris, des journalistes de Sud Ouest ont donc décidé d'aller vérifier ses dires. Et très attaché à ses terres et malgré ses nombreux déplacements inhérents à sa carrière, Kenji Girac est souvent à Marsac-sur-L'isle.

"Ces dernières semaines, Kendji a effectivement été vu à plusieurs reprises dans un tabac de Marsac-sur-L’isle, dans une boulangerie de Coulounieix-Chamiers ou encore à l’Intermarché de Chancelade", confirme le journal local.

Le chanteur "dort régulièrement dans la propriété de ses parents" : parfois dans la caravane, parfois dans la maison. Il lui arrive aussi de "s’offrir une parenthèse dans des hôtels étoilés de la Dordogne".

À lire aussi

Sélectionné pour vous