Accueil Actu

Keira Knightley refuse les cachets de plus de 50.000 euros pour ses films

Keira Knightley n'est pas une femme intéressée par l'argent. Du moins, c'est ce qu'elle affirme...

Dans l'édition américaine du magaeine Glamour, la magnifique actrice a confié qu'elle refusait systématiquement les gros cachets pour ses rôles au cinéma.
 

Contrairement à bon nombre de stars, Keira Knightley souhaite garder les pieds sur terre. Elle précise que l'argent est loin d'être sa motivation première. 

 

Les révélations de la star sont assez surprenantes lorsqu'on sait que sa fortune personnelle est estimée à 50 millions de dollars, soit 37 millions d'euros. Elle doit surtout ce joli montant aux succès des trois premiers volets de "Pirates des Caraïbes".

 

"Je pense que vivre dans l'opulence implique qu'on ne peut côtoyer que des gens du même milieu. Ce qui aliène. Certains des moments les plus drôles de ma vie se sont passés dans les endroits les moins luxueux" explique t-elle.

 

En 2007, le Daily Mail avait pourtant révélé que Keira Knightley avait gagné plus de 500.000 dollars en un an pour représenter le parfum "Coco Mademoiselle", de Chanel, une marque dont elle est toujours l'égérie... 


À la une

Sélectionné pour vous