Partager:
Coline Berry, la fille ainée de Richard Berry, a accepté au début du mois de mars de parler publiquement des accusations qu'elle a portées devant la justice envers son père. Le 25 janvier, la jeune femme, âgée de 45 ans, déposait en effet une plainte au parquet de Paris pour inceste contre son père l'acteur Richard Berry et son épouse de l'époque Jeane Manson.
Lors d'une interview accordée dans l'émission matinale sur BFMTV, Coline a proféré des accusations graves à l'encontre de l'ex épouse de son père, expliquant que Jeane Manson faisait partie à l'époque d'une secte religieuse pédophile.
La chanteuse a publié un communiqué sur Facebook pour répondre aux accusations de son ex belle-fille et expliquer qu'elle allait porter plainte contre elle.
"J'ai déjà écrit dans mon livre paru en 2011 que les musiciens que je fréquentais, alors rattachés à ce mouvement spirituel, formaient certes une sympathique communauté mais dont 'je ne suis pas devenue une adepte. Travailler pour eux a été une chose mais leur mode de vie 'n'était pas fait pour moi", peut-on lire dans ce communiqué.