Accueil Actu

GROS CLASH: Robert Ménard quitte le plateau, Thierry Ardisson l’insulte sur son répondeur (vidéo)

Invité dans l’émission de "Salut Les Terriens", le maire de Béziers a quitté le plateau à cause d’un sketch qui n’était pas à son goût. Il a partagé le message d’insultes que Thierry Ardisson a laissé sur son répondeur.

Robert Ménard a fait une brève apparition dans l’émission de Thierry Ardisson "Salut Les Terriens". Le maire de Béziers a quitté le plateau au bout de cinq minutes, en colère à cause d’un sketch de l'humoriste Tom Villa. Le chroniqueur a fait des sous-entendus désobligeants à l’égard de Béziers, "cette ville de..." et n’a pas hésité à comparer son maire à Adolf Hitler. "Allez, ça suffit je m'en vais", a lancé Robert Ménard , soutenu par le Front national. En partant, l’homme politique de 63 ans a invité Thierry Ardisson à aller "se faire f*****".

L’animateur n’a pas immédiatement répondu à l’insulte de son invité devant les caméras. Mais, plus tard, il s’est fendu d’un message revanchard sur le répondeur de Robert Ménard : "Robert, c'est Thierry Ardisson. Je voulais te dire que t'étais une grosse tête de con. Ça se fait pas de quit­ter une émission à laquelle on a accepté d'être invité. On part pas 5 minutes après. Donc je te le redis une fois encore, t'es une grosse tête de con."

À la une

Sélectionné pour vous