Partager:
Fraichement séparé de la chanteuse Colombienne, Gérard Piqué s'est fait huer en plein match de foot. Ces sifflements ont eu lieu durant un match amical disputé dans la nuit du samedi 22 juillet au dimanche 23 juillet à Las Vegas entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Dans les gradins, le public scande le nom de Shakira, tout en sifflant le joueur. Les spectateurs semblent donc prendre parti pour la chanteuse de Waka-Waka.
Si les raisons de la séparation du couple n'ont pas encore été évoquées, des rumeurs d'infidélité de la part de la star du ballon vont bon train. Selon le journal El Periodico, celui-ci aurait trompé la vedette colombienne avec une étudiante âgée d'une vingtaine d'année qui serait hôtesse d'accueil sur plusieurs événements. D'autres rumeurs placent l'argent comme motif de rupture. En effet, selon l'ex beau-frère de la chanteuse, elle gagnerait plus que son compagnon. Ce qui aurait crée des discordes au sein du couple.
Heureusement pour lui, la victoire du FC Barcelone (1-0) a sauvé sa soirée. Une chose est certaine, c'est un match dont Gérard Piqué se souviendra.