Partager:
Elle est bien loin, la célébrité et le succès de la série "Le miel et les abeilles". En 1992, Mallaury Nataf, décrochait le premier rôle de la sitcom. Elle apparaît ensuite dans la série Sous le soleil, en 1996.
Malheureusement, dans les années 2000, tout s'écroule. L'actrice annonce en 2011 qu'elle est sans domicile fixe. Ses trois enfants sont placés chez leurs pères respectifs. En 2017, l'ancien producteur du Miel et les abeilles lance un appel, il est sans nouvelles de l'actrice.
Deux ans plus tard, tout semble s'éclaircir pour l'actrice. Elle va reprendre son travail de comédienne, et va jouer dans "Les Mystères de l'amour", où elle incarnera la cousine d'Hélène. "Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu’elle revient d’Amérique latine, a suivi l’enseignement d’un cabaliste. Cabaliste veut dire “Celui qui connaît le Tradition”", explique-t-elle à Télé Star.
Ses fans sont heureux de revoir son visage en télévision. L'actrice n'a jamais réussi à se reconvertir hors du petit écran. "Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m'est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu'un me reconnaît. Tout devient très compliqué, infernal. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions".