Accueil Actu

Evelyne Thomas affectée par les remarques sur son physique: "Ça me touche. Ça me rend hystérique!"

Alors qu'elle s'apprête à retourner sur les plateaux de télévision, l'animatrice s'est confiée sur les réflexions désagréables qu'on a pu faire sur sa prise de poids ou la chirurgie esthétique.

Le mois prochain, l'animatrice de C'est mon choix reprendra du service sur la chaîne thématique française, Chérie 25. À cette occasion, Evelyne Thomas a fait quelques confidences à Paris Match. Elle confie avoir eu beaucoup de difficultés avec un aspect de la notoriété : les remarques parfois désobligeantes qu'on a pu lui faire, dans la rue notamment.

À ceux qui pensent qu'elle a fait de la chirurgie esthétique, elle répond: "La rumeur sur la chirurgie esthétique, ça m’a blessée oui, parce que je suis une fille qui assume ses choix, a-t-elle expliqué. Et je n’aime pas assumer des choix qui ne m’appartiennent pas."

Sa prise de poids a également été largement commentée et elle a tenu à s'expliquer dans Paris Match: "Il se trouve que je prends du poids, je grossis. Là je suis en phase d’amaigrissement. J’ai dû perdre 10-15 kilos depuis le mois de juillet. Et donc mon visage s’affine", a-t-elle encore confié. L'animatrice de C'est mon choix ajoute: "Quand je grossis, je gonfle et on se dit 'Ah, elle s’est fait piquer au Botox'. Ça me rend hystérique [...] Ça me touche et ça touche ma fille aussi".

Aujourd'hui, elle parvient à prendre davantage de distance avec ces ragots : "Quand une rumeur est lancée, vous ne pouvez plus vous en défaire. Maintenant, je m’en fous un peu. Si les gens veulent penser que je suis refaite de partout, et bien qu’ils le pensent, c’est leur choix", dit-elle enfin.

À la une

Sélectionné pour vous