Partager:
Dimanche, Ben Affleck et sa fiancée Jennifer Lopez se trouvaient chez un loueur de voitures de luxe à Los Angeles lorsque Samuel Garner Affleck, 10 ans, a eu un accrochage, rapporte TMZ. Le fils de l'acteur s'est mis au volant d'un SUV Lamborghini jaune et a percuté un autre véhicule avec la voiture de sport en faisant marche arrière accidentellement.
C'est arrivé lorsque Ben Affleck a laissé son fils - qu'il partage avec son ex-femme Jennifer Garner - se mettre derrière le siège conducteur de la voiture flashy.
La voiture - une Lamborghini qui se loue pour la somme faramineuse de 1 475 dollars par jour - est passée en marche arrière et est entrée en contact avec une BMW blanche. Samuel Affleck est alors sorti de la voiture et a vérifié les deux voitures, relate TMZ.
Ben Affleck a également vérifié les dégâts et réconforté son fils après l'incident. Il a serré son enfant dans ses bras.
Un représentant de Ben Affleck a déclaré à TMZ qu'il n'y avait aucun dommage.
"Lorsque Samuel est entré dans la voiture, elle a été secouée d'avant en arrière", a-t-il déclaré. "Nous avons un petit parking et les voitures sont proches", a dit un employé du concessionnaire au New York Post.
Personne n'a été blessé et il n'y a pas eu de rancune, a dit l'employé. "Tout le monde allait bien" a-t-il dit. "Le concessionnaire serait plus qu'heureux d'accueillir à nouveau les stars", a-t-il ajouté. "Ben Affleck adore les voitures. Nous espérons qu'ils reviendront."