Partager:
En plein rêve. La danseuse Jeny Bonsenge et son élève Anae, âgée de 9 ans, ont été invitées dans le célèbre talk-show américain, The Ellen Show. Après avoir publié des vidéos de leurs exploits sur les réseaux sociaux, ces deux danseuses belges ont été repérées par Meghan Markle en personne. La duchesse de Sussex a envoyé leurs vidéos à l'animatrice américaine Ellen DeGeneres et c'est ainsi qu'elles se sont retrouvées à plus de 5.000 kilomètres de chez elles, sur le plateau de l'une des émissions les plus suivies aux Etats-Unis.
Après avoir vécu une expérience incroyable, les deux danseuses ont pris l'avion, en direction de la Belgique. Quelques heures avant leur embarquement, elles se sont confiées à RTL INFO. "C'était une très belle expérience mais très stressante et rapide", a indiqué Jeny Bonsenge. "On a eu la chance de pouvoir danser pendant deux minutes sur le plateau. Je suis contente d'avoir pu montrer ce que je savais faire. Anae aussi, a pu faire un freestyle. C'était très bien !", ajoute-t-elle.
On ne s'y attendait pas !
Anae raconte que l'animatrice, Ellen DeGeneres, a été "très gentille". Les deux jeunes danseuses ne s'attendaient pas à un tel engouement. "J'ai commencé à bégayer, à dire que Meghan était la Reine puis la présidente d'Angleterre. On ne s'y attendait pas. Nos vidéos prennent une ampleur énorme, c'est incroyable", rigole la professeure. Ici, elle fait référence au moment où, sur le plateau du talk-show, elle a qualifié Meghan Markle de "reine d'Angleterre".
Nul doute qu'Anae et Jeny n'oublieront pas de sitôt leur passage au Ellen Show! "Ensemble, nous diffusons de l'espoir et une image très positive de l'amour. Je pense que l'amour n'a pas de couleurs", avait déclaré Jeny Bonsenge sur le plateau. "On est très contentes de pouvoir véhiculer ce genre de messages à travers notre danse. On plaide la diversité et on veut montrer que l'amour n'a pas de couleur", nous précise-t-elle.