En janvier, Florent Pagny annonçait publiquement avoir été diagnostiqué d’une "tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s'opérer". Depuis, le chanteur se fait discret malgré une présence maintenue jusqu’au bout de l’émission The Voice.
Des nouvelles sont toutefois partagées par lui-même sur les réseaux sociaux ou par ses proches, comme récemment par Patrick Bruel chez RTL, et les dernières en date ont été données ce mercredi 31 août sur l’antenne de France Inter par le plus grand des hasards grâce à Kendji Girac.
Invité de "La Bande originale" pour promouvoir le téléfilm "Champion", Kendji Girac a commencé son interview alors qu’il était au téléphone avec Florent Pagny. Ils échangeaient alors sur des compositions musicales.
Ce coup de fil imprévu a été l'occasion pour le présentateur de l’émission, Nagui, d'interroger l'interprète de "Ma Liberté de penser", qui a rassuré l’audience: "Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route", a affirmé Florent Pagny. "J'arrive du Portugal et je pars en Argentine." Des signes plutôt positifs, donc!
Vos commentaires