Partager:
Selon le Parisien, l'agente d’influenceurs Magali Berdah a décidé de porter plainte contre le rappeur Booba pour cyberharcèlement et dénonciation calomnieuse. La femme de 40 ans se dit victime de menaces et d’insultes depuis une semaine. Elle recevrait des appels en numéro masqué "chaque minute".
La fondatrice de l’agence Shauna Events, qui dit craindre pour la sécurité de ses enfants, souhaite également faire interdire le compte de l'artiste. Elle affirme que le rappeur a publié son adresse sur Internet.
"Je n’ai aucune autre solution pour essayer de le stopper. Je suis dépassée par les événements, dépitée et dans une extrême détresse. Je n’ai aucun autre recours que la justice", a expliqué Magali Berdah au Parisien, dont les propos ont été relayés par l'Essentiel. L'agente affirme avoir tenté de joindre des responsables de réseaux sociaux, mais elle n'a pas obtenu de réponse.
L’agente de personnalité de téléréalité ne comprend pas pourquoi l'interprète de DKR la prend pour cible. "Je ne le connais pas. Qu’est-ce qu’il cherche ? De la publicité pour remplir le Stade de France, en septembre prochain, pour son concert ? Je ne comprends pas".