Partager:
Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur français d'objets liés à Napoléon Bonaparte, devait intégrer l'équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste à la rentrée. Mais la participation de l'acheteur d'Affaire conclue dans l'émission de Cyril Hanouna est finalement tombée à l'eau.
"Pierre-Jean devait faire partie des chroniqueurs de TPMP (…) et France Télévisions, très gentiment, m’a appelé et m’a dit : "On aimerait que Pierre-Jean se concentre encore sur Affaire Conclue puisqu’il va y avoir des primes", avait justifié Baba.
Mais Pierre-Jean Chalençon a une autre version des faits."On m’a dit que j’étais un mytho, que je faisais de fausses annonces. Quand je rends public un nouveau projet, il se concrétise. Je peux vous dire qu’il y aura un one-man-show avec Arnaud Gidoin, une pièce de théâtre avec Olivier Lejeune, un projet d’émission intitulé Palais Vivienne qui se tournera chez moi avec des personnalités d’horizons différents. Les projets se concrétisent, sauf chez Cyril Hanouna, qui m’avait proposé d’intervenir dans Touche pas à mon poste !", a expliqué l'homme de 49 ans lors d'une interview accordée à Ciné Télé Revue et relayée par Voici.
"J’ai été la victime de Cyril. Je me suis fait manipuler par lui, je le sais, je ne lui en veux pas. Je me sens parfois un peu dans la peau de l’homme à abattre. Mais c’est plutôt bon pour moi, cela montre que j’ai du talent et que les gens m’apprécient", a poursuivi le collectionneur.