Partager:
L'humoriste Marie s'infiltre est connue pour son humour piquant et moqueur. Après être montée sur un podium en pleine fashion-week ou être allée en manifestation féministe avec des hommes à 4 pattes, la Française s'attaque aux "riches de Bruxelles".
Dans cette vidéo promotionnelle de son nouveau spectacle, Marie s'infiltre passe en revue les clichés sur la haute société bruxelloise. "Ah, les riches de Bruxelles. Partir tous les week-ends à Knokke-le-Zout et déjeuner chez Marie Siska", commence l'humoriste. "Les Français, exilés fiscaux, qui se retrouvent place Brugmann au Franz, ces salauds qui ont fait exploser le prix de l’immobilier", poursuit-elle. Marie s'infiltre n'hésite pas à se moquer de la présentatrice Ophélie Fontana, habillée en Natan de Edouard Vermeulen, mais aussi de Delvaux et des pâtisseries Wittamer.
Bref, tout le monde en a pour son grade. La comédienne fait ainsi la pub de son futur spectacle à Auderghem, le 2 novembre prochain. Coup de pub réussi, puisque la vidéo compte déjà plus de 4000 j'aime sur Instagram.