Partager:
Un documentaire consacré à la carrière de footballeur et la vie de David Beckham vient de débarquer sur Netflix et fait déjà parler de lui. Il revient notamment sur l'histoire d'amour entre l'ex-star du ballon rond et Victoria Beckham, qui a débutée lorsque cette dernière était au sommet de la gloire avec les Spice Girls.
Mais comme tous les couples, et surtout, comme tous les couples médiatisés, David et Victoria ont dû faire face à des tempêtes. En 2004, la prétendue liaison amoureuse de David Beckham avec une certaine Rebecca Loos avait fait grand bruit.
"David est un amant fantastique", avait lancé l'ancienne assistante du footballeur à l'époque.
L'ex-footballeur avait nié, mais cela avait évidemment affecté son épouse. "Je crois que je n’ai jamais été aussi malheureuse de toute ma vie", confie Victoria dans le documentaire Netflix, lorsque cet épisode est évoqué.
Depuis la sortie du programme, Rebecca Loos, dont le nom rejaillit, a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Elle a réagi sur Instagram, non pas à la prétendue liaison, mais surtout à la manière dont elle vit les choses.
"Merci, je prends les commentaires méchants avec autant d'humour que je le peux", a-t-elle simplement écrit dans les commentaires de sa dernière publication. Visiblement, celle qui est aujourd'hui professeure de yoga a décidé de se concentrer sur le positif.