Partager:
Loïc Nottet était invité dans le RTLinfo avec Vous ce jeudi. Le chanteur belge a présenté son nouveau titre "Danser" mais aussi deson premier roman pour adolescents intitulé "Les aveuglés". Dans son nouveau single, l'artiste parle de sa passion pour la danse qui a débuté lorsqu'il était très jeune. "Je voulais faire de la danse à un moment où c'était moins stylé qu'aujourd'hui pour les garçons", explique le chanteur.
"Aujourd'hui, c'est beaucoup plus équilibré et juste. On peut faire de la danse si on est un garçon et être cool. Mais avant, c'était moins le cas et du coup, je faisais du foot pour faire plaisir à mon papa", ajoute le danseur.
"Il ne faut pas laisser les autres dicter notre vie, nos rêves ou choisir pour nous. Le plus important c'est de s'écouter car on n'a qu'une vie au final."
L'artiste présente également son premier livre "Les aveuglés". L'opus sort ce jeudi 9 février. Le chanteur confie qu'il attend les retours positifs ou négatifs des lecteurs avec impatience. "C'est une expérience complètement nouvelle et c'est chouette de voir que je peux encore me renouveler aujourd'hui."