Accueil People News

Les bad boys de Hollywood sont de retour: George Clooney et Brad Pitt électrisent Hollywood avec l’avant-première de "Wolfs"

Les deux stars américaines, George Clooney et Brad Pitt, ont brillé à Los Angeles lors de la première de leur nouveau film, "Wolfs".

Seize ans après avoir fait rire le public avec les frères Coen dans "Burn After Reading", George Clooney et Brad Pitt reviennent à l’écran en tandem. Cette fois, c’est dans "Wolfs", une comédie d’action signée Jon Watts, qu’ils se retrouvent embarqués pour une nuit d’enfer.

Le film raconte l’histoire de deux nettoyeurs de scènes de crime que tout oppose, mais qui doivent malgré tout travailler ensemble. Une situation explosive qui promet de nombreuses péripéties !

Edition numérique des abonnés
George Clooney et Brad Pitt arrivent à la première de "Wolfs" d'Apple au TCL Chinese Theatre à Hollywood.

Du tapis rouge à votre salon : la révolution du streaming

La sortie de "Wolfs" a toutefois connu un rebondissement inattendu. Initialement prévu pour une large diffusion en salles, le film a finalement été relégué à une sortie sur Apple TV+ le 27 septembre, après une brève apparition dans quelques cinémas américains.

George Clooney a abordé ce changement avec humour lors de la conférence de presse au festival de la Mostra : "Clairement, cette décision montre que le duo Brad Pitt-Clooney est en plein déclin !", a-t-il plaisanté, avant de souligner plus sérieusement l’importance des plateformes de streaming dans l’industrie cinématographique actuelle.

Pour Clooney, le streaming n’est pas une menace, mais un allié indispensable : "Nous avons besoin de la vidéo en ligne. Notre industrie en a besoin, ça fait partie de ce que nous faisons". Cependant, l’acteur insiste sur le fait que les services de streaming ont aussi tout intérêt à maintenir un partenariat avec les salles de cinéma. "Nous allons trouver la solution, même si on n’y est pas encore tout à fait", a-t-il conclu.


 

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous