Partager:
Le 3 mars, les Enfoirés seront de retour sur scène. Comme chaque année depuis Coluche, une multitude de personnalités françaises se réunissent et poussent la chansonnette pour la bonne cause, tous les gains sont reversés aux Restos du cœur. Si ces dernières années, plusieurs célébrités ont claqué la porte pour diverses raisons, il y en a un qui est là à chaque édition depuis ses débuts: Soprano.
L'interprète de En feu a fait des révélations émouvantes ce dimanche dans l'émission Grands Reportages qui dévoile les coulisses du spectacle: "Je connais les Restos du cœur depuis que je suis petit. Avec des membres de la famille, on en a aussi bénéficié." Le papa d'Inaya n'a pas toujours eu une vie facile et essaye de rendre la pareille tant que possible. "J’essaie de toujours trouver au moins trois ou quatre jours pour être là parce que je trouve que c’est important", a-t-il ajouté, ému.
Ce vendredi marquera la huitième participation du rappeur à l'événement. Il a, par ailleurs, composé l'hymne officiel de l'édition 2018, On fait le show, qui a rencontré un vif succès.