Partager:
Le DJ et chanteur, Quentin Mosimann, était l'invité de Benjamin Maréchal, ce mercredi 8 mai, dans l'émission "Ils mériteraient d'être dans le journal" sur bel RTL.
Même si certains artistes ne veulent plus parler de certaines émissions auxquelles ils ont participé dans le passé, Quentin Mosimann est lui revenu sur son parcours dans la Star Academy en 2008. "Je suis extrêmement fier d'avoir remporté cette émission", confie le DJ.
Il souligne également son attachement à cet événement marquant de sa carrière, affirmant : "Tu ne trouveras jamais une seule interview où je dis que c'était pourri de faire la Star'Ac, au contraire, j'en suis très fier".
Quentin Mosimann termine en témoignant son respect envers Pierre Garnier, le dernier vainqueur, qui a contribué à la popularité de l'émission. "L'autre jour, je travaillais sur l'album de Pierre Garnier, le vainqueur actuel du coup de la star. Et je disais : "franchement frérot, grâce à toi, je vais le remettre dans ma bio tellement ça a pris une super hype". Il a rendu ce programme encore plus agréable", explique-t-il.
Retrouvez l'interview complète de Quentin Mosimann dans l'émission "Ils mériteraient d'être dans le journal" sur RTL Play.