Partager:
L’humoriste et la chanteuse étaient au centre d’une polémique le mois dernier. Pourtant, elles semblent aujourd’hui avoir enterré la hache de guerre et être prêtes à s’affronter pour la grande finale de cette saison !
Ce sont les deux grandes finalistes de la treizième saison de danse avec les stars : Inès Reg, humoriste, et Natasha St-Pier, chanteuse. Elles s’affronteront pour le plus grand plaisir des spectateurs et auditeurs qui ont suivi leurs (més)aventures.
En effet, depuis quelques semaines, les deux finalistes sont au centre d’une polémique. Une violente altercation aurait eu lieu le 31 janvier dernier : Inès Reg aurait demandé à Natasha St-Pier de baisser le volume de sa musique. Le chorégraphe d’Inès aurait, sur le ton de la plaisanterie, envoyé des piques à Natasha qui aurait répliqué en insultant Inès. Cette dernière affirme que la chanteuse l’aurait traitée de salope et qu’elle aurait proféré des menaces de mort.
Suite à cette dispute, la production de Danse avec les stars a suspendu Natasha St-Pier de répétitions durant trois jours.
Aujourd’hui, les deux femmes semblent avoir tourné la page. Sur le plateau d’Europe 1, Inès Reg aurait affirmé : “On est apaisées des deux côtés, tout est fini".